Monday, May 2, 2011

Comment Se Améliorer

Commentt faire pour vous améliorer
Se améliorer est similaire à l'amélioration de tout autre sauf dans l'application des suggestions. Car Il est facile de suggérer, mais difficile à mettre en œuvre. Premièrement, localisez la pénurie, le merrits, et les inconvénients.

Avant d'examiner l'amélioration de tout système, qui dans ce cas est une personne, et est particulièrement soi-même, il est à necceassaire:
- Analyser le système.
- Diagnostiquer ses mérites, les pénuries, et des inconvénients.
- Proposer remédier à des pénuries et des inconvénients.
- Proposer des politiques afin de maximiser le gain qui peut être réalisé avec ses mérites.
- Proposer des politiques pour réduire au minimum l'effet de la pénurie et les inconvénients qui ne peuvent pas être corrigées.

Une personne comprend ce qui suit dans un:
- Un organisme de santé et de la capacité limitée fittness.
- Un cerveau avec des capacités et des faiblesses.
- Une âme avec les besoins des émotions, des sentiments et des exigences.
- Un degré de capacités et compétences acquises par les talents héréditaires et inteleigences, améliorée grâce à l'éducation et la formation.
- Habitudes qui touchent tous les ci-dessus.
- Un envirnment environnantes qui comprend à son tour le travail, famille, voisins, amis et l'environnement
- Capacité à communiquer avantageusement avec ces cercles est affecté par et affecte l'ensemble de ces côtés d'une personne.
- Une sensibilisation continue des variations de l'environnement econimcally, socialement, politiquement et culturellement.

Gardez à l'esprit que vous avez des ressources limitées de dépenser plus de cette amélioration, ces ressources sont les suivants:
- Votre argent disponible pour faire les améliorations nécessaires.
- Le temps demandé.
- L'aptitude physique requise pour résister à ces améliorations demandées.
- Votre capacité émotionnelle pour résister aux améliorations demandées.

Les questions suivantes se posent immédiatement:
- Ai-je besoin supplémentaire de formation continue  et si oui dans quel domaine et dans quelle mesure  et ce que ça va revenus en arrière.
- Ai-je besoin de réajuster certains de mes habbits pour me faire mieux composer avec le travail, famille, voisins ou amis  Pour cesser de fumer par exemple.
- Ai-je besoin d'acquérir une certaine nouveau passe-temps ou passe-temps qui peuvent attirer de nouvelles amitiés et de connaissances avec un plus grand potentiel pour le plaisir, bonheur, réussite dans le travail et affaires.
- Ai-je besoin d'élargir mon champ de conscience des nouvelles tendances dans mon affaires.
- Ai-je besoin d'en apprendre davantage sur le sujet de maximiser les résultats des dépenses de mon argent, exemple typique est celui des vêtements, qui annule, et de la nutrition.
- Ai-je besoin d'acquérir de nouvelles disciplines pour mieux fittness physiques comme le jogging, le golf, ou même le yoga-tion.
- Ai-je besoin de rechercher de meilleures bonheur- apportant des livres.

Un courrier séparé sera axée sur une méthode pour cesser de fumer sans des produits chimiques  .
















Utiles Sites:

No comments:

Post a Comment