Monday, May 2, 2011

Comment le Congrès va Dessiner des Lignes Bataille Budget

Comment le Congrès va Dessiner des Lignes Bataille Budget
Avec 10 jours de libération de la proposition de budget, les démocrates et les républicains au Capitole révisent leurs stands dans la lutte à venir sur la façon de financer le gouvernement. Les républicains sont décrivant ce qui équivaudrait à 74 milliards de dollars en coupures de budget du président Obama a demandé et n'a pas pu obtenir l'an dernier.

Les républicains «morceaux s'élèverait à environ 36 milliards de dollars les réductions réelles des niveaux de financement actuels.Leur "engagement à l'Amérique» émises au cours de la campagne de 2010 à mi-parcours a l'arrière du GOP dans le contrôle de la Chambre, et 100 milliards de dollars en réductions par rapport au budget du président Obama pour l'exercice en cours qui en fait n'a pas été adoptée.
Big déficits et la dette, en présence de la récession, deux guerres et les autres dépenses est le moteur de la question à Washington. En vertu de niveaux de financement actuels, le déficit de cette année est estimée à 1,5 billion de dollars ou 9,8 pour cent du PIB. Laissant les dettes cumulées dues par le gouvernement près de 77 pour cent du PIB d'ici 2021.
Il semble que les Républicains sont nombreux à vouloir forcer un arrêt gouvernement, répéter la même erreur en 1995. Chambre et la majorité démocrate au Sénat signifie que le gouvernement fédéral pourrait fermer. Ce résultat ne semble pas probable, mais les leaders démocrates au Sénat veux peindre républicains de la Chambre que le côté prêts à risquer un arrêt.
 
Si un arrêt gouvernement gèle les services essentiels, il peut être politiquement utile. Lorsque le président Clinton et le Congrès républicain n'a pas de parvenir à un accord sur le financement en Novembre 1995, le gouvernement fédéral a été fermé et jusqu'à ce qu'une résolution en 1996. Dans l'élection présidentielle de cette année, le président Clinton a réussi à se faire réélire facilement sur la majorité au Sénat Leader Dole Bob, et de nombreux observateurs politiques ont vu l'arrêt que mal le plus de Clinton GOP.


Sources:
First Read
PBS
The Washington Post



No comments:

Post a Comment