Friday, February 10, 2012

comptant pour les votes provenant de cas sur


comptant pour les votes provenant de cas sur

La police de Delhi a arrêté Sohail hindoustani, une Bharatiya Janata Yuva Morcha militante, à Chanakyapuri ici mercredi après l'avoir interrogé pendant plus de sept heures dans le cash-for-voix le cas escroquerie.

Il a été officiellement arrêté vers 18 heures, sous la prévention de la corruption, et sera produite en justice jeudi. Hindoustani est la deuxième personne à être arrêté dans l'affaire en moins d'une semaine.

Sanjeev Saxena, présumé être un aide de l'Samajwadi puis secrétaire général du parti, Amar Singh, a été arrêté le 17 Juillet, après que la Cour suprême tiré vers le haut la police de Delhi pour une sonde de pacotille.

Plus tôt, l'hindoustani a déclaré aux journalistes devant le complexe de la police qu'il allait dire à la police tout ce qu'il avait dit à la commission parlementaire qui a sondé le scandale, qui a secoué le Parlement le 22 Juillet, 2008.

Hindustani a allégué qu'il a été approché par M. Amar Singh et plusieurs dirigeants du Congrès pour "arranger" Bharatiya Janata Party députés pour le vote de confiance.

La Cour suprême, le vendredi 5 août 2011 a demandé aux policiers de prendre la sonde à sa conclusion logique et soumettre un rapport final en trois semaines.

Un banc de juges et d'Aftab Alam Lodha RM, tout en déplorant que d'un intermédiaire de la «forme la moins chère" a été autorisé à faire dérailler les travaux parlementaires, appelé la sonde menées jusqu'à présent comme «demi-teinte, inutile et sans espoir». "La police de Delhi est capable de faire enquête aussi bon que tout autre organisme. Mais la police de Delhi semble avoir d'inhibitions. Vous devez supprimer l'inhibition,» dit le banc supplémentaires Solliciteur général Haren Rawal apparaissant pour le département de police.

La police de Delhi le mercredi chargesheeted Amar Singh, Ashok Argal, Mahaveer Bhagoda, Phagan Singh Kulaste, Sudheendra Kulkarni, Sanjeev Saxena et Sohail hindoustani dans le cas cash-for-voix. La police a demandé à la sanction du Président de la Lok Sabha chargesheet Ashok Argal comme il est d'une séance BJP MP. La police de Delhi va déposer le rapport de situation à la Cour suprême le 2 Septembre. La police le 18 août lors d'une cour de Delhi que la sonde dans le 2008 cash-for-voix arnaque était presque terminée et qu'elle déposerait l'chargesheet avant le 25 août.

Conseil de l'hindoustani accusé la police de ne pas leur offrir, ou même au tribunal les faits complète de l'affaire.

M. Singh, un ancien chef du Parti Samajwadi, a été arrêté le 6 Septembre et envoyé à la prison de Tihar pour sa participation présumée à soudoyer des députés avant le vote de confiance au Parlement en Juillet 2008.

Le tribunal avait, mercredi dernier, a réservé sa commande sur les applications sous caution jusqu'au 24 Octobre. Le jugement était venu après la police de Delhi a présenté devant le tribunal que le Tout India Institute of Medical Sciences (AIIMS), où Amar Singh est admis, a déclaré dans son rapport que l'état de la MP a été essentielle et il faut une surveillance constante.

Le chef de 55 ans est actuellement admis à AIIMS où il a été amené à le 12 Septembre de la prison de Tihar après s'être plaint de vomissements et de douleurs dans les reins. Il a subi un traitement pour une infection rénale là depuis.

M. Singh, qui est diabétique, a subi une transplantation rénale en Septembre 2009 et la chirurgie intestinale il ya 10 ans. Il souffre également d'hypertension, tuberculose, maladie rénale chronique et une infection des voies urinaires.

M. Singh est accusé avec les députés du BJP trois qui auraient été soudoyés en 2008 - Ashok Argal, Faggan Singh Kulaste et Mahavir Singh Bhagora. Du trio, seul M. Argal est une partie qui signifie MP. Principal dirigeant du BJP, LK Advani, l'ancien aide Sudheendra Kulkarni et activiste Suhail hindoustani et Sanjeev Saxena sont également cités comme accusés dans l'affaire. Tous d'eux ont été chargesheeted par la Direction de la criminalité de la police de Delhi. Il a été allégué que M. Singh éclos d'une conspiration criminelle pour soudoyer les députés, puis BJP pour influencer leur vote dans la motion de confiance à la Lok Sabha en 2008 contre M. Manmohan Singh gouvernement dirigé par l'UPA. Au moment du vote de confiance, il était un haut dirigeant du Parti Samajwadi.

BJP mardi interrogé les enquêtes sur les 2008 cash-for-voix tout en disant le cas, aucune action n'a été prise contre ceux qui ont bénéficié de l'arnaque, ceux qui le sont exposés derrière les barreaux. Il a dit qu'il était regrettable que ceux qui «exposés» de l'escroquerie sont derrière les barreaux ", même sur Diwali».

Ancien BJP députés Faggan Singh Kulaste et Mahavir Bhagora avec ancien collaborateur du chef du parti, LK Advani Kulkarni Sudheendra sont en garde à vue judiciaire tout expulsé Samajwadi chef du Parti Amar Singh a été libéré sous caution pour raisons de santé.

"Le pays entier est agité," Prasad dit devant chef de l'opposition au Lok Sabha réunion Sushma Swaraj avec les trois à la prison de Tihar.

La Haute Cour de Delhi, le lundi est resté un ordre tribunal de première instance délivrer citation à Samajwadi Singh Raman à apparaître comme un accusé en 2008 le cas escroquerie cash-for-voix.

«La procédure devant le tribunal de première instance est suspendue jusqu'à la prochaine date d'audience qui est Novembre 15,« La justice a déclaré Suresh Kait tout en permettant plaidoyer Raman qu'il ne soit pas contraint à apparaître comme un accusé devant le tribunal de première instance. Le tribunal, qui a émis un avis à la police de Delhi après avoir pris acte de la pétition, dit le "audio-vidéo CD de l'opération d'infiltration» sera également présenté sur la prochaine date d'audience.

Auparavant, le tribunal inférieur avait écarté la note propre donné à Singh dans l'escroquerie et a émis une convocation à titre d'accusé de lui pour Novembre 3, en disant «il y avait suffisamment de matière pour montrer qu'il était une partie de la conspiration criminelle présumée."

Sources:

No comments:

Post a Comment