Pendant des décennies, il était de la classe ouvrière Brésiliens qui sont allés à l'étranger à la recherche d'opportunités, ce qui alimente l'économie nationale avec les envois de fonds.
Mais aujourd'hui, plus d'immigrants viennent au Brésil, première puissance économique d'Amérique latine. Il ya environ 2 millions de résidents étrangers immigrants légaux et illégaux deux. Nombreux sont les cols bleus de la Bolivie, le Pérou et le Paraguay. Certains sont venus d'aussi loin que l'Angola.
Ils ont profité d'un programme de 2009 amnistie du gouvernement brésilien pour devenir un résident légal et des travailleurs.
Ils travaillent dans des ateliers clandestins Typiquement, le barattage de textiles ou des bijoux fantaisie à corder ensemble.
Le Centre pour les droits humains des immigrants de la population du Brésil dit continuera à l'essor des immigrants. "Nous avons la Coupe du Monde en 2014 et ensuite les Jeux olympiques», a déclaré Paulo Illes, un coordinateur au centre. "Donc, il va y avoir des possibilités totalement nouvelles dans les secteurs civils, comme la construction."
Et ce sera positif pour les économies d'autres immigrants envoyer à la maison de dos d'argent.
Immigrants de Sao Paulo boliviens tendance à se rassembler sur la rue Coimbra, un couple de blocs d'un marché de gros de textile animé.
Sources:
No comments:
Post a Comment