Sunday, June 10, 2012

Brésil exportations d'oranges sur le marché américain et les tests de la FDA


Brésil exportations d'oranges sur le marché américain et les tests de la FDA

Ils ont dit régulateurs de santé sera arrêter les importations de jus d'orange, du producteur au Brésil top Si le test est positif pour un fongicide illégale, l'envoi de contrats à terme de jus d'orange flambée mardi à une haute de tous les temps.

Selon la Food and Drug Administration, producteur de jus de Etats-Unis avaient détecté de faibles niveaux de carbendazime dans le jus d'orange concentré importées du Brésil, de la comptabilité des producteurs dessus pour plus de 10 pour cent de l'approvisionnement des États-Unis.

Le pesticide est interdite dans les agrumes des États-Unis utilisées, mais il est sur orangers au Brésil pour lutter contre la moisissure. La FDA a déclaré de faibles niveaux de carbendazime ne sont pas dangereux et l'agence n'avait pas de plans pour un rappel, mais elle cesserait de toutes les expéditions de jus d'orange à la frontière ont été testés positifs que pour le fongicide.

À terme de jus d'orange a bondi de près 11 pour cent à son plus haut niveau de tous les temps sur les nouvelles, annoncées par la FDA qui était dans une lettre à l'Association Juice Products lundi.

Carbendazime est légale au Brésil, où il a été utilisé pendant plus de deux décennies pour lutter contre la brûlure des fleurs et la tache noire, un type de moisissure se développe sur les orangers.

Christian Lohbauer, porte-parole CitrusBR, que l'association représente exactement le Brésil quatre principaux producteurs de jus d'orange, jus d'orange brésilien a déclaré est régulièrement testé pour ce fongicide, Mais vous n'avez jamais été arrêté par les douanes américaines sur cette question.

"Tout envoi (de jus d'orange) auront un test positif," je l'ai dit. "Je ne sais pas quel est le niveau Qu'ils décide est le niveau maximum. Notre intérêt maintenant, c'est que le jus de Garde entrer aux États-Unis."

La FDA ne pouvait pas commenter sur ce niveau immédiatement de la carbendazime serait acceptable, mais les niveaux en dessous de ladite 10 parties par milliard n'étaient pas détectables et Malthus ne serait autorisé. L'agence met à l'essai Les expéditions de jus d'orange de tous les pays, pas seulement au Brésil.

"L'analyse scientifique de l'EPA conclut que ce n'est pas tous les effets néfastes sur la santé aura lieu à des niveaux déclarés au jus d'orange, qui sont des milliers de fois inférieures effets néfastes sur la santé où les concentrations peuvent se produire", a déclaré un porte-parole EPA dans un courriel.

L'EPA considère 80 parties par milliard d'être un risque pour la santé. Les niveaux du fongicide Signalé il ya deux semaines par une entreprise de jus ont été Cela niveau inférieur, la FDA a déclaré. Il a refusé d'identifier l'entreprise.

Les exportations du Brésil surgelés jus d'orange concentré pour 2011-12 sont attendus pour montrer une augmentation de 9% à 1.245 millions de tonnes, avec l'augmentation des volumes de production par 345.000 millions de tonnes à 1,44 MT, selon le rapport du gouvernement américain.

Exportations d'oranges fraîches sont attendus pour la saison à être semblables à celles d'un million de cases précédentes à un volume plus faible des cultures, malgré une prévision de 445 millions de boîtes par an - 12% sur la diminution de l'année.

Culture d'orange du Brésil est resté largement épargnées par la maladie malgré plus de verdissement Présence des IST dans la moitié des blocs d'échantillons testés dans une étude du Fonds agrumiculture de la Défense. Les chercheurs ont trouvé que sur les arbres testés seulement 3,8% des arbres ont été touchés.

Américains achètent une quantité importante des entreprises de jus brésilien - environ 14 pour cent du total exporté en 2010, basée sur la valeur -, mais le Brésil avait poursuivi une plainte déposée en 2008 avec l'Organisation mondiale du commerce sur les tarifs douaniers imposés par les États-Unis, qui a accusé brésilienne HAD Les exportateurs de dumping ou de vendre à des prix injustement bas. En Mars de cette année, l'OMC a publié le rapport final IST, indiquant que la méthode américaine pour le calcul des prix de dumping était illégal, une victoire pour le Brésil.

Meilleure année de l'industrie était 2007, quand la valeur des exportations à 2,3 milliards de dollars a sauté, soit une augmentation de 35 pour cent Clot Près cours de l'année précédente, selon le Secrétariat du Brésil du commerce extérieur. La valeur des exportations pendant deux années consécutives puis a diminué avant de se redresser quelques années a perdu du terrain en 2010, quand le Brésil a exporté 1,8 milliard de dollars dans le jus d'orange, en hausse de 9,6 pour cent par rapport à 2009.

Jus de brésilien a pris de l'ampleur en Asie. Environ 12 pour cent de concentré congelé du Brésil expédiés au Japon a été en 2010, cependant, la boisson japonaise seulement un quart de cette. Comme la Belgique et la Hollande en Europe, au Japon, avec l'Australie, disposent de terminaux de vrac et est un élément clé point de transbordement vers d'autres marchés asiatiques.

La Chine possède le plus grand producteur mondial de Devenir des agrumes, mais le Brésil pousse encore plus d'oranges et restera probablement le plus important exportateur pendant un certain temps, donnée qui est en grande partie chinoise fruits consommés dans le pays.

sources:


No comments:

Post a Comment