Monday, June 11, 2012

classe moyenne pour faire ou défaire moment pour Obama définie par


classe moyenne pour faire ou défaire moment pour Obama définie par

Le président Obama mardi voyagé en Osawatomie, Kansas pour appeler à un agenda économique fondé sur le sacrifice partagé. Il a dit: "C'est un moment de faire ou défaire pour la classe moyenne, et tous ceux qui se battent pour entrer dans la classe moyenne", M. Obama a dit de Osawatomie High School. "L'enjeu est de savoir si Ce sera un cas où le pays de travail les gens peuvent gagner suffisamment d'argent pour élever une famille, construire une épargne modeste, posséder une maison, et d'assurer leur retraite."

«Je crois que ce pays réussit quand tout le monde obtient un coup juste, quand tout le monde fait sa juste part, et quand tout le monde joue par les mêmes règles,« je l'ai dit. "Ce ne sont pas des valeurs démocratiques ou républicains; Ce ne sont pas 1 pour cent ou 99 valeurs Pourcentage des valeurs Ils sont les valeurs américaines, et je nous devons les récupérer.».

Obama a choisi de promouvoir des idées économiques s large, par exemple en investissant dans la science et de la recherche, l'éducation et en encourageant la promotion de fabrication domestique. Le président a dit, "certaines personnes pensaient que l'inégalité massive et l'exploitation était juste le prix du progrès .. je l'ai dit" Leur philosophie est simple: Quand nous sommes mieux lotis tout le monde est laissé à se débrouiller par eux-mêmes leur propriétaire et de jouer par les règles. Eh bien, je suis ici pour dire Ils ont tort, "j'ai noté que" Roosevelt savait aussi que le marché libre n'a jamais été une licence libre de prendre ce que vous voulez à partir de celui qui vous le pouvez. "

classe moyenne pour faire ou défaire moment pour Obama définie par

"Nous ne pouvons tout simplement pas revenir à cette marque de vos-on soi-même l'économie, si nous prenons au sérieux la reconstruction de la classe moyenne dans ce pays," je l'ai dit. "Il ne résulte pas en une prospérité qui ruisselle vers le bas. Il en résulte une prospérité qui est apprécié par de moins en moins de nos citoyens."

Dans les dernières décennies, le revenu moyen de la Haut One Percent a augmenté de plus de 250 pour cent Clot, je l'ai dit, tout au cours de la dernière décennie, les revenus de la plupart des Américains ont diminué d'environ six pour cent. Le chef de la direction typique qui servent à gagner plus de 30 fois son gagne maintenant 110 fois plus de travailleurs. L'inégalité du revenu blesse la nation économiquement, M. Obama a fait valoir, et il a également "court le risque de vendre notre démocratie au plus offrant."

Tant la citation et le mouvement Tea Party Occuper Wall Street, M. Obama a appelé la restauration de la classe moyenne "la question déterminante de notre époque."

Alors que Barack Obama 55 minutes tout au long de discours était sans nouvelles idées pour redresser l'économie américaine, le président en a profité pour faire monter la pression sur les républicains pour ne pas avoir à passer une extension de la paie d'impôt coupe. Obama a averti que si le Congrès ne parvient pas à étendre la réduction d'impôt, qui expire à la fin de ce mois-ci, 160 millions d'Américains verront les impôts vont par leur moyenne de 1,000 $.

"Nous devons nous demander: voulons-nous pour faire les investissements dont nous avons besoin de choses comme l'éducation et la recherche, et high-tech de fabrication  Ou voulons-nous à maintenir en place les allégements fiscaux pour les Américains les plus riches dans notre pays  Parce que nous ne pouvons pas faire les deux. Ce n'est pas la politique. C'est juste des maths », je l'ai dit.

Le discours Meant to manquer un discours historique par l'ancien Compte tenu du président américain Theodore Roosevelt dans la même ville du Kansas plus de 100 ans, Barack Obama fustige "béant" l'inégalité économique et appuyé sur le cas des politiques j'ai insisté aiderait les Américains ordinaires deviennent difficiles-par le biais fois. Roosevelt a fait un pas de semblable dans Osawatomie, appelant à un «nouveau nationalisme».

Sources:
CBS News

No comments:

Post a Comment