Friday, August 10, 2012

Junior Seau enterré dans sa ville natale



Junior Seau enterré dans sa ville natale

"Il était un bon ami et fidèle», a déclaré son ancien coéquipier LaDainian Tomlinson, qui a attiré certains des plus grands applaudissements de la nuit, comme il a parlé de Seau. "Notez que les mots que j'ai dit: bon et loyal."

Chargeurs président Dean Spanos rendu officiel ce que beaucoup avaient connu depuis Seau à gauche après la saison 2002, n ° 55 qui ne sera jamais porté par un autre joueur chargeurs.

Parmi les personnes présentes étaient des parents Seau, les son ex-épouse et leurs enfants, plusieurs chargeurs actuels et anciens, et l'ancien rival de John Elway. Elway, qui dirige maintenant le bureau avant de Denver, a été accompagnée par de nouvelles Broncos quart Peyton Manning et l'entraîneur John Fox, un ancien assistant à San Diego.

N ° 55 de Seau a été peint au milieu de terrain.

"Sans doute il s'agit d'une tragédie", a déclaré Fouts. "Une tragédie pour la communauté de San Diego, pour les fans de chargeurs et les fans de football partout dans le monde. Et avec toutes les tragédies, il ya des leçons à tirer, des leçons qui doivent être apprises par chacun d'entre nous. La leçon ici est, si vous avez besoin d'aide, obtenir de l'aide. C'est là-bas. Tout ce que vous avez à faire est d'avaler votre fierté et demandez lui. Nous avons tous besoin d'aide à certains moments. Nous pouvons tous faire un meilleur travail d'aider les uns les autres. "

Ancien coéquipier de Billy Ray Smith, un secondeur garçon, dit à la foule: «Je veux m'assurer que vous le savez, Junior Seau aimé vous les gars; aimé vous tout ce que je suis vraiment sûr que vous aimiez n ° 55, ainsi n'est-ce pas..   Il était un grand ami et un excellent coéquipier va me manquer pour toujours. Repose en paix. "

Bobby Ross, le seul entraîneur à avoir les Chargers au Super Bowl, a dit à un Seau "bounty" histoire à partir des années 1990, lorsque Stan Humphries a été jetant de longues passes au cours échauffement d'avant-match à proximité des stands. Un des ventilateurs Raiders a été habillé dans un costume de football criardes qui comprenait les épaulettes et un casque.

"Je l'ai dit,` Stan, qu'est-ce qui se passe  "" A déclaré Ross. "Et il dit: Je dois vous dire, l'entraîneur, Junior m'a dit que si je frappe ce mec dans les tribunes, il me donnait 1000 $." '

Ross a rappelé Seau nombreuses contributions de bienfaisance à la communauté.

"Je ne crois pas qu'il ya un joueur qui a joué dans la Ligue nationale de football qui a fait pour une ville ce Junior Seau a fait pour San Diego," a déclaré Ross.

Sources:



No comments:

Post a Comment