Tuesday, March 6, 2012

une séance de vol avec violence au Mexique bus tuant sept passagers


une séance de vol avec violence au Mexique bus tuant sept passagers

Un groupe de cinq hommes armés ont attaqué trois autobus dans l'état mexicain de la côte du Golfe de Veracruz, le jeudi, tuant un total de sept passagers dans ce qui semblait être virée Les autorités ont déclaré le vol à la violence.

Le premier gang abattu quatre personnes dans la ville de El Higo Avant embuscade et tué trois bus sept passagers.

La viande meurtres par jour après que le gouvernement Veracruz dissous une force de police ailleurs dans l'Etat d'essayer de s'attaquer à la corruption et améliorer la sécurité.

La Marine a repris des tâches policières à Veracruz-Boca del Rio municipalité.

L'armée a déclaré que les hommes armés, qui ont été armés de fusils, les attaques ont commencé dans les heures avant l'aube du jeudi, tuant trois personnes qui étaient dans quelques légumes de chargement des camions dans la ville de El Higo, dans le nord de Veracruz. Dans la même ville, ils jeté un grenade qui a tué une autre personne.

Plus tard, les hommes armés se sont d'une autoroute à proximité, arrêté et dépouillé un bus et deux des passagers tués à bord, après le communiqué de l'armée.

Ils ont ensuite arrêté un autre autobus et des coups de feu pulvérisé Il Avec, tuant quatre passagers. Lorsque le conducteur d'un troisième bus s'est arrêté et est descendu pour voir ce qui se passait, ils l'ont tué aussi.

Les forces de sécurité dans l'État mexicain de Veracruz cinq hommes armés ont abattu trois autobus qui avaient attaqué, selon les autorités.

Sources:


No comments:

Post a Comment