Les premiers résultats annoncés par la commission de la Russie électorale centrale la nuit dernière a déclaré Russie Unie était en tête des élections avec 45,8 pour cent des voix, avec un peu moins de 17 pour cent de l'enceinte de rapports, tandis que le Parti communiste, le rival le plus proche des IST, ils semblaient avoir gagné seulement environ 20 pour cent pour cent du vote.
Russie vote de dimanche gâchée par WAS aussi des allégations de «fraude massive». Le site web de Golos, indépendante du pays seul chien de garde des élections, a été éliminé dans une cyber-attaque massive. Le même qui est arrivé à des sites d'une demi-douzaine à l'esprit indépendant des médias. Le parti communiste a dit qu'il avait été témoin de la «fraude massive» avec le bourrage des urnes et multiples «vote carrousel.
Comme clôture du scrutin, dit-on, la participation a été un peu plus de 50 pour cent, très bas sur le vote 2007 a vu que près de 64 pour cent de l'électorat Participer. Dans certaines parties de la Sibérie et l'Extrême-Orient à avoir comparu participation a chuté à aussi bas que quarante pour cent.
Sources:
rt.com
Telegraph
News.windowtorus
anhourago
en.rian
TheMoscowNews
en.gazeta.ru
Topix
Interfax
No comments:
Post a Comment