Friday, August 10, 2012

La police arrête 22 sur la médecine toxique scandale en Chine


La police arrête 22 sur la médecine toxique scandale en Chine

La police chinoise a arrêté 22 personnes pour la fabrication de capsules de drogue en utilisant un matériau brut produit toxique à partir de cuir de ferraille, les médias d'Etat a déclaré, dans la dernière d'une série de scandales de sécurité des produits.

La police de la province orientale du Zhejiang a trouvé les capsules suspects qui auraient fabriqués et vendus avec des niveaux excessifs de chrome après l'utilisation industrielle de la gélatine faite à partir de cuir mis au rebut, l'Agence Xinhua Nouvelles lundi soir.

Chrome, qui a plusieurs usages industriels, y compris le tannage du cuir, peut causer le cancer.

La Chine a été frappée par une série de scandales de sécurité des produits, impliquant souvent des aliments ou des produits pharmaceutiques, malgré les promesses du gouvernement pour améliorer la supervision et l'indignation du public sur les contrôles laxistes et la corruption officielle est en augmentation.

Selon Xinhua, au moins la moitié des personnes détenues ont travaillé pour les décideurs en capsule Zhejiang Xinchang comté, une base de production importante.

Selon le rapport, la gélatine industrielle utilisée pour faire des capsules provenaient d'autres usines dans la province septentrionale du Hebei et la province orientale du Jiangxi.

Dans une autre tournure à ce scandale, la police a également arrêté un propriétaire d'usine dans le Hebei pour avoir prétendument mis le feu à sa propre usine de détruire des preuves de faire industriel de la gélatine, Xinhua a déclaré dans un rapport distinct mardi.

Chanson Xunjie, directeur de l'usine de gélatine Xueyang Clair, dit-on d'être un fournisseur aux entreprises à travers le pays, at-il ajouté.

Sources:


No comments:

Post a Comment