Le gouvernement grec a dit aux députés rebelles pour sauvegarder un ensemble d'euros profondément impopulaire sauvetage ou d'envoyer de la nation vers le bas "un inconnu, voie dangereuse" par défaut et internationale l'isolement économique.
Le vice-ministre des Finances, Filippos Sachinidis, a déclaré que les conséquences de ne pas accepter les conditions de sauvetage étaient "incalculables" pour le pays.
"Disons simplement nous demander ce que cela signifierait pour le pays de perdre son système bancaire, d'être coupé par les importations de matières premières, produits pharmaceutiques, de carburant, des denrées alimentaires de base et de la technologie», at-il dit.
La Grèce est confrontée à une crise politique aiguë et social que l'Etat en faillite se prépare à décider si elle peut rester dans la monnaie unique.
Cinq ministres ont jusqu'ici démissionné en signe de protestation à l'échelle des réductions de dépenses exigées en contrepartie de la nouvelle 130 milliards € (£ 108bn) renflouement.
Evangelos Venizelos, le chef de file des Finances grec ministre et socialiste, a déclaré que le pays avait jusqu'à dimanche pour choisir de prendre le médicament de la zone euro plus de coupes - ou par défaut sur sa dette le mois prochain et être contraints de quitter la monnaie unique.
Sources:
No comments:
Post a Comment