IBM déclare l'acquisition va aider ses clients à sécuriser leurs plus intelligemment les entreprises en appliquant des analyses de relier l'information à partir de domaines clés de sécurité et de la création de tableaux de bord de sécurité pour leurs organisations.
Q1 Labs rejoindront également le nouvellement formé IBM Security Systems Division, ce qui représente portefeuille au monde de la sécurité la plus complète. Cela représente plus de 10 acquisitions stratégiques de sécurité d'IBM a fait au cours des dix dernières années et les plus de 25 analyses liées à des achats, y compris l'acquisition récemment annoncée de la firme de sécurité des logiciels d'analyse.
La nouvelle division sera une occasion cible 94 milliards de dollars en logiciels et services de sécurité, qui a composé près de 12 pour cent le taux de croissance annuelle, selon les estimations d'IBM. Q1 Labs rejoindront les plus de 10 acquisitions stratégiques de sécurité d'IBM a fait dans la dernière décennie et les plus de 25 analyses liées à des achats, y compris l'acquisition récemment annoncée de la firme de sécurité des logiciels d'analyse, i2.
No comments:
Post a Comment