Sunday, October 9, 2011

Technologies d'énergie renouvelable: la production et du transfert


Technologies d'énergie renouvelable: la production et du transfert

L'énergie renouvelable est important pour chaque pays dans le monde. Contrairement à d'autres technologies de la coopération entre les pays dans le domaine des énergies renouvelables est de plus la priorité à la concurrence. Dans d'autres domaines de la génération de la technologie peut avoir lieu dans un pays et le transfert de cette technologie peuvent être complètement évités comme c'est le cas avec la génération de technologie dans les domaines liés à l'armement.

1-Le transfert de technologie couvre un large éventail d'interactions entre les universités, les universités et autres instituts de recherche sur un côté et de l'industrie, les organismes de petites entreprises et autres utilisateurs finaux sur le côté opposé. Elle comprend la publication de la recherche, la tenue de séminaires, de conseil faculté, et le transfert des compétences et des connaissances. Nouvelles idées et inventions sont conçues de chaque jour dans les laboratoires et les salles de classe des différentes universités, instituts de recherche et départements R & D dans les entreprises et les sociétés, mais le véritable défi est le déplacement de ces innovations sur dans le courant dominant de la société où ils peuvent bénéficier du bien public et d'engager l'argent qui peut être ré-alimenté dans le flux de recherche.

2-Qui génère la technologie
La technologie est généré par des chercheurs ou groupes de recherche dans les universités, les universités et autres instituts de recherche, en plus de départements R & D dans l'industrie et autres organismes utilisateurs finaux.

3-Comment la génération de technologie a lieu
Il existe plusieurs approches pour la migration de la technologie appropriée académique ou universitaire à l'industrie. La source la plus importante du succès d'université technologique de transfert, généralement entre une industrie de R & D de personnel et le personnel de l'université se fait via les contacts personnels entre les inventeurs universitaires et l'industrie. Un exemple fréquent comprend société de R & D qui se trouve être familiers avec le travail d'un groupe de recherche universitaire en particulier et trouve la technologie impliquée approprié pour le développement de produits. Ainsi, établir des contacts dans les universités (soit avec les inventeurs eux-mêmes ou par l'intermédiaire des anciens, qui peuvent désormais travailler dans l'industrie) représente un important point de départ pour le transfert de technologie réussi. En établir et d'entretenir une telle relation, une entreprise peut développer une sensibilisation continue de l'activité de recherche universitaire alors que le groupe de recherche des gains d'un canal efficace pour la commercialisation de nouvelles technologies. Il en résulte en un changement appréciable pour la recherche appliquée plus.

Développer une relation avec des experts des recherches pertinentes dans les universités peut commencer par établir des contacts personnels dans les universités au cours liés à des conférences techniques, ou par la construction d'une histoire plus longue de l'interaction avec les professeurs par le parrainage de l'industrie grâce à des subventions et contrats de recherche. Les étudiants diplômés ou diplômés universitaires qui ont terminé leurs études et ont pris des positions dans l'industrie sont une autre source importante de contacts des chercheurs.

Recherches de brevets et une poursuite de routine des technologies de l'université disponibles présentent une autre source importante pour les conduit de transfert de technologie. Bureaux de transfert de technologie offrent généralement des ressources en ligne dont l'industrie peut utiliser pour rechercher des opportunités de licences liées à une entreprise donnée. Après avoir identifié une technologie ciblée d'une entreprise peut directement communiquer avec les agents de licence appropriés et les membres du corps professoral.

En savoir plus:

No comments:

Post a Comment